[Officiel] Goduine Koyalipou est prêté à Levante

RC Lens.

Pas utilisé samedi dernier lors de la victoire contre Metz pour le quatrième match de préparation, Goduine Koyalipou est prêté à Levante, promu et champion d’Espagne de D2 2025. Sept mois après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Goduine Koyalipou quitte l’effectif professionnel du Racing Club de Lens. En effet, le club vient d’officialiser le prêt […]

[Officiel] Goduine Koyalipou est prêté à Levante

Pas utilisé samedi dernier lors de la victoire contre Metz pour le quatrième match de préparation, Goduine Koyalipou est prêté à Levante, promu et champion d’Espagne de D2 2025.

Sept mois après son arrivée dans le Pas-de-Calais, Goduine Koyalipou quitte l’effectif professionnel du Racing Club de Lens. En effet, le club vient d’officialiser le prêt de son attaquant à Levante, en première division espagnole. Il s’agit d’un prêt pour la saison 2025-2026 avec une option d’achat à hauteur de 5 millions d’euros. Le joueur de 25 ans va découvrir La Liga après la France, la Suisse, la Belgique et la Bulgarie.

Pour rappel, Goduine Koyalipou a été recruté lors du dernier mercato hivernal en provenance du CSKA Sofia pour un transfert estimé à 2 millions d’euros. Lors de la première partie de saison, en Bulgarie, il avait inscrit 15 buts en 17 matchs. Au cours de la seconde partie de saison, en Ligue 1, l’international centrafricain (7 sélections) a joué 15 matchs, inscrit 4 buts pour un total de 893 minutes passées sur les terrains. Au cours de cette présaison, il a participé aux trois premières rencontres – Boulogne-sur-Mer, Standard de Liège et Dunkerque –, il a joué 76 minutes et a marqué un but – l’égalisation contre le Standard –.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
[Officiel] Goduine Koyalipou est prêté à Levante