Officiellement joueur du RC Lens, il est temps pour Matthieu Udol de se mettre au travail avec les Sang et Or. Le défenseur a pu effectuer une première séance à la Gaillette-Gervais Martel ce mercredi, comme le communique le club sur ses réseaux sociaux.
Matthieu Udol n’a pas encore travaillé collectivement cet été. Alors qu’il estimait que sa direction à Metz ne tenait pas sa promesse en l’empêchant de rejoindre Lens, il avait fait le choix de ne pas être présent à la reprise des Grenats. Le joueur de 29 ans n’était pas inactif pour autant puisqu’il a pris soin de travailler dans son coin. Il semble y avoir assez peu de chances de le voir jouer ses premières minutes avec Lens ce samedi contre Dunkerque à la Gaillette-Gervais Martel (12h). Peut-être la semaine suivante, le 26 juillet au stade François-Blin d’Avion contre… le FC Metz ?
𝐂𝐡𝐚𝐫𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 ⛏️
Fraîchement arrivé, le néo-Lensois Matthieu Udol a participé à sa première séance individuelle sur les terrains artésiens. 🔛#PrépArtois pic.twitter.com/85tLLcWV66
— Racing Club de Lens (@RCLens) July 16, 2025
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.