Le RC Lens va-t-il bientôt trouver son bonheur pour reconstruire sa défense à trois ? Comme l’annoncent L’Equipe, Made In Foot/Ouest France et nos propres sources, le Racing est proche de finaliser l’arrivée de Samson Baidoo, du Red Bull Salzbourg. Droitier, il est capable d’évoluer également axe droit et gauche.
Selon nos informations, s’il se dit que le joueur serait déjà en Artois dans l’optique de passer sa visite médicale, une incertitude demeure alors que d’autres clubs espèrent encore créer un coup de théâtre.
Un profil à la Danso
Car ce défenseur central du Red Bull Salzbourg est prisé. Agé de 21 ans, affichant un caractère bien affirmé, il présente un profil qui n’est pas sans rappeler celui de Kevin Danso à son arrivée au RC Lens. En plus d’évoluer au même poste, de disposer d’un gabarit de grande taille (1m90), il dispose du même statut d’international Espoirs autrichien. Son nom était cité du côté de la Juventus de Turin l’été dernier. Malgré son jeune âge, il possède déjà une solide expérience avec 12 rencontres de Ligue des Champions à son actif. Ce serait un joli coup réalisé par le RC Lens. Nos confrères de L’Equipe précisent que l’opération pourrait coûter autour de 8 millions d’euros bonus inclus aux Sang et Or.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.