De retour à la Gaillette, Salis Abdul Samed destiné à ne faire que passer, mais…

RC Lens.

Le RC Lens a repris l’entrainement le 27 juin sans la plupart des internationaux. Ils vont commencer à revenir petit à petit. Mais pas forcément pour rester. Cela pourrait être le cas de Salis Abdul Samed, revenu à l’entrainement ce jeudi, comme prévu. Le milieu ghanéen était attendu en même temps que le désormais international […]

De retour à la Gaillette, Salis Abdul Samed destiné à ne faire que passer, mais…

Le RC Lens a repris l’entrainement le 27 juin sans la plupart des internationaux. Ils vont commencer à revenir petit à petit. Mais pas forcément pour rester.

Cela pourrait être le cas de Salis Abdul Samed, revenu à l’entrainement ce jeudi, comme prévu. Le milieu ghanéen était attendu en même temps que le désormais international burkinabé Ismaëlo Ganiou, alors que Jeremy Agbonifo ou Deiver Machado sont attendus pour la semaine prochaine.

Il ne s’est plus vraiment mis en valeur depuis 2 ans

pereira da costa abdul samed entraînement

Mais Salis Abdul Samed, qui revient d’un prêt décevant à Sunderland (blessé toute la première partie de saison, il n’a pratiquement pas joué sur la 2e avec le désormais promu en Premier League), n’entre pas dans les plans lensois. Comme le confirme Foot Mercato, le RC Lens ne compte pas dessus. Seulement après une dernière saison difficile à Lens puis un exercice sans aucun relief en 2e division anglaise, c’est sans surprise que les candidats pour l’accueillir se font discrets pour le moment.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
De retour à la Gaillette, Salis Abdul Samed destiné à ne faire que passer, mais…