Facundo Medina : «À Lens, j’ai trouvé une famille»

RC Lens.

Ce n’est pas encore officiel, mais ça ne serait tarder ! L’histoire d’amour entre le Racing Club de Lens et Facundo Medina touche à sa fin. L’Argentin a passé sa visite médicale et va s’engager à l’Olympique de Marseille. Via sa page Instagram, Facundo Medina a adressé un message d’adieux aux supporters sang et or […]

Facundo Medina : «À Lens, j’ai trouvé une famille»

Ce n’est pas encore officiel, mais ça ne serait tarder ! L’histoire d’amour entre le Racing Club de Lens et Facundo Medina touche à sa fin. L’Argentin a passé sa visite médicale et va s’engager à l’Olympique de Marseille.

Via sa page Instagram, Facundo Medina a adressé un message d’adieux aux supporters sang et or : « L’adaptation à l’Europe, quand on est un joueur sud-américain qui n’a connu que sa terre natale, n’est pas toujours simple. À Lens, loin de la chaleur argentine, alors que je laissais ma proches et mes amis à Buenos Aires, j’ai trouvé une famille. Un endroit où, le soleil, s’il ne se montre que rarement dans le ciel nordiste, irradit partout tant ce peuple est chaleureux, généreux et donnera tout ce qu’il peut pour que vous vous y sentiez bien. Et que dire de Bollaert et du public lensois. Je ressens tellement de gratitude pour tout cet amour qu’il n’existe pas de mot assez fort pour l’exprimer. J’ai les yeux mouillés quand je repense à toutes les émotions que nous avons vécues ensemble. Je ne les oublierai jamais. Coéquipiers, staffs, supporters, salariés du club : merci du fond du cœur à tous ceux qui ont fait de mes 5 ans à Lens une aventure exceptionnelle. Lensois, je vous aime. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Facu Medina (@facumedina99_)

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Facundo Medina : «À Lens, j’ai trouvé une famille»