Pour Robin Risser, Nice ne devrait pas marcher sur les plates-bandes du RC Lens cette fois-ci…

RC Lens.

Le RC Lens a vu Yehvann Diouf lui échapper au bénéfice de Nice. Le club Sang et Or était bien avancé sur le dossier. Le gardien était tenté, Reims ouvert aussi, mais les Champenois, également sollicités par le Torino, ont joué la montre dans l’attente d’une potentielle offre qui les séduirait plus. Au final, selon […]

Pour Robin Risser, Nice ne devrait pas marcher sur les plates-bandes du RC Lens cette fois-ci…

Le RC Lens a vu Yehvann Diouf lui échapper au bénéfice de Nice. Le club Sang et Or était bien avancé sur le dossier. Le gardien était tenté, Reims ouvert aussi, mais les Champenois, également sollicités par le Torino, ont joué la montre dans l’attente d’une potentielle offre qui les séduirait plus.

Au final, selon L’Equipe le gardien prend la direction de Nice pour 7 millions d’euros bonus inclus. Mais les Aiglons, qui devraient bientôt officialiser l’opération, lorgnait également Robin Risser, l’une des principales pistes du RC Lens. Avec un objectif différent que pour le dossier Diouf puisqu’il s’agissait d’en faire un numéro 2 dans l’optique d’un départ de Maxime Dupé. L’idée aurait toutefois été abandonnée d’après le quotidien.

Strasbourg en mesure de lui ouvrir la porte ?

Le Gym ne devrait donc pas venir concurrencer le Racing pour recruter l’international Espoirs, sous contrat avec Strasbourg et qui reste sur une grosse saison en prêt dans les buts du Red Star, en Ligue 2. Reste à se mettre d’accord avec le club alsacien où il est sous contrat jusqu’en 2027 mais qui devrait s’orienter vers d’autres pistes pour remplacer son gardien Djordje Petrovic, pour l’instant rapatrié par Chelsea.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Pour Robin Risser, Nice ne devrait pas marcher sur les plates-bandes du RC Lens cette fois-ci…