Un prêt et une obligation d’achat pour Facundo Medina à Marseille

RC Lens.

Hier soir, nous vous relayions que le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille étaient tombés d’accord pour le transfert de Facundo Medina. Selon Foot Mercato, les deux clubs se seraient entendus pour un prêt payant avec une obligation d’achat. Facundo Medina à l’OM, c’est très proche. Les différentes parties sont d’accord. Dans un […]

Un prêt et une obligation d’achat pour Facundo Medina à Marseille

Hier soir, nous vous relayions que le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille étaient tombés d’accord pour le transfert de Facundo Medina. Selon Foot Mercato, les deux clubs se seraient entendus pour un prêt payant avec une obligation d’achat.

Facundo Medina à l’OM, c’est très proche. Les différentes parties sont d’accord. Dans un premier temps, selon L’Équipe, l’OM a posé environ 22 millions d’euros, bonus inclus, sur la table pour convaincre les Sang et Or. Cependant, un peu plus tard dans la soirée, Foot Mercato révèle un autre montage financier.

22 millions d’euros en plusieurs morceaux

medina lens rennes 150325

L’accord porterait sur un prêt payant de 2 millions d’euros assorti d’une obligation d’achat de 18 millions d’euros. Pour les deux millions restants, il s’agirait de bonus facilement atteignables.

Le départ du défenseur est pressenti depuis de nombreuses semaines. Désormais, il est de plus en plus proche de l’officialisation, puisque Facundo Medina est attendu à l’OM pour la visite médicale ce mardi.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Un prêt et une obligation d’achat pour Facundo Medina à Marseille