Jonathan Gradit n’échappera pas à la commission de discipline

RC Lens.

S’il a déjà fait amende honorable en offrant sa prime d’éthique à la fondation du RC Lens, Jonathan Gradit n’échappera pas au jugement de la commission de discipline après avoir proféré une insulte homophobe à la pause du match contre Monaco (4-0, 34e journée de Ligue 1), à l’encontre de Krepin Diatta. 2 autres joueurs […]

Jonathan Gradit n’échappera pas à la commission de discipline

S’il a déjà fait amende honorable en offrant sa prime d’éthique à la fondation du RC Lens, Jonathan Gradit n’échappera pas au jugement de la commission de discipline après avoir proféré une insulte homophobe à la pause du match contre Monaco (4-0, 34e journée de Ligue 1), à l’encontre de Krepin Diatta.

2 autres joueurs de L1 dans le viseur de la commission de discipline

Comme le souligne L’Equipe, la commission de discipline va se saisir de trois cas jugés problématiques dans le cadre de cette 34e journée qui servait de support au soutien à la lutte contre l’homophobie, ce qui vient alourdir encore un peu plus le contexte. Les deux autres joueurs concernés sont le Lyonnais Nemanja Matic et le Havrais Ahmed Hassan qui ont de leur côté masqué le logo arc-en-ciel avec un scotch. Le Nantais Mostafa Mohamed, qui a lui purement et simplement refusé de jouer, ne semble pas concerné pour l’instant. Reste à savoir si l’attitude proactive de Jonathan Gradit va permettre d’atténuer la sanction dont il pourrait faire l’objet.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Jonathan Gradit n’échappera pas à la commission de discipline