Ces dernières semaines, le RC Lens a accueilli pendant une dizaine de jours Andrija Bulatovic. Le milieu monténégrin recruté cet hiver et prêté aussi tôt à son club de Buducnost est venu prendre un peu d’avance sur sa découverte du club après avoir assuré le titre de champion avec son club, qu’il a depuis retrouvé.
Il a notamment joué un match amical avec la réserve remporté 2-1 contre l’Académie Jean-Marc Guillou le 2 mai dernier. Une rencontre durant laquelle il a fait plutôt bonne impression, jouant avec justesse dans une équipe qu’il ne connaissait pas.
« Il rentrera dans les possibilités pour les places au milieu de terrain »

Will Still a eu l’occasion de l’avoir sous les yeux et il a apprécié ce qu’il a vu de son futur joueur. Il commente : « C’est un bon joueur. Il a une technicité et une lecture du jeu qui sont hyper intéressantes. Il rentrera dans les possibilités pour les places au milieu de terrain. Il est assez vif. Ce n’est pas le plus grand par la taille, mais il voit vite. Il est assez juste techniquement. On va le travailler. On va le faire pousser un peu. Mais ce n’est pas inintéressant au contraire. » Pour rappel, Andrija Bulatovic pourrait participer cet été à l’Euro U19 en Roumanie avec le Monténégro. Il a participé pleinement au Tour Elite qualificatif en mars dernier.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.