Lui aussi fait partie de ces joueurs dont le contrat arrive à expiration en juin 2026. Adrien Thomasson confirme avoir été approché par le RC Lens au sujet d’une prolongation. Mais pour l’heure, aucune décision n’a été prise.
Jonathan Gradit a déjà prolongé. Ruben Aguilar aimerait en faire de même. Adrien Thomasson, lui, préfère prendre le temps de la réflexion, une fois la saison en cours achevée.
« Je suis très serein à ce sujet, car j’ai toujours été quelqu’un de réfléchi depuis le début de ma carrière. Je ne prends pas de décisions à la hâte. C’est peut-être une qualité ou un défaut, selon les points de vue, mais j’attends de voir comment les choses vont évoluer. Pour être honnête, j’ai déjà été approché par le club pour une éventuelle prolongation. Mais pour l’instant, je reste concentré sur la fin du championnat. Ensuite, les vacances me feront beaucoup de bien pour prendre du recul, discuter avec mes proches et ma famille, et ensuite, on verra ce qui se passera dans les prochains mois. J’ai besoin de bien réfléchir pour me projeter. »
Pour rappel, Adrien Thomasson est arrivé à Lens durant l’hiver 2023, en provenance de Strasbourg. Aujourd’hui âgé de 31 ans, il a disputé 91 matchs sous les couleurs sang et or.