Aquila RH Lens, agence spécialisée dans le travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le second-œuvre BTP, un Assistant Administratif (H/F) à pourvoir dès que possible à Lens.
Missions :
Sous la supervision du Directeur Financier, vous serez en charge de diverses missions administratives, notamment :
- Facturation client et fournisseur (saisie et contrôles TVA)
- Contrôles et saisies des pointages des salariés permanents et intérimaires
- Gestion des mails et courriers
- Suivi des commandes et gestion administrative des codes
- Gestion des absences, présences, horaires et zones des chantiers
Profil recherché :
Le candidat idéal possède une première expérience dans un poste similaire et est organisé, attentif et autonome. Une maîtrise parfaite d'Excel et de Word est indispensable. Vous êtes titulaire d'un BAC à Bac+2 et appréciez le travail en équipe dans un environnement dynamique.
Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de France Travail, muni du numéro de l’offre : 191WBWX afin d’adresser votre candidature.