En ce moment : Oui Je L'adore - PAULINE ESTER Ecouter la radio

Beuvry : elle donne treize coups de couteau à son ami pendant une dispute

Béthune - Bruay. Les deux étaient alcoolisés et se sont disputés : lui a tenté de l'étrangler, et elle lui a asséné treize coups de couteau, juste avant l'arrivée de la police à Beuvry. Elle comparait ce lundi 17 mars 2025 devant le tribunal. Son ami s'est vu diagnostiquer quinze jours d'ITT.

Beuvry : elle donne treize coups de couteau à son ami pendant une dispute
Cette habitante de Beuvry est jugée ce lundi 17 mars 2025 pour avoir donné treize coups de couteau à un ami lors d'une dispute - HorizonActu

Cette habitante de Beuvry est jugée ce vendredi 17 mars pour avoir donné treize coups de couteau. Trois jours plus tôt, elle s'était disputée, alcoolisée, avec un ami qui se trouvait chez elle. Les deux en étaient venus aux mains.

Quinze jours d'ITT

C'est la fille de la quarantenaire qui a prévenu les forces de l'ordre, aux prémices de la dispute. À l'arrivée de la police, un cri se fait entendre et c'est là qu'ils découvrent la femme munie d'un couteau et son ami blessé.

En garde à vue, il apparaît qu'ils sont tous les deux alcoolisés et qu'ils se sont disputés. L'homme, âgé de 47 ans et habitant lui aussi Beuvry, a tenté de l'étrangler. Elle a alors saisi un couteau et l'a frappé à treize reprises. Il s'avère que les plaies sont peu profondes : il n'aura que quinze jours d'ITT. Elle, en reçoit cinq. Et une convocation au tribunal.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Beuvry : elle donne treize coups de couteau à son ami pendant une dispute