En ce moment : On ira - JEAN-JACQUES GOLDMAN Ecouter la radio

Le point sur l’infirmerie du RC Lens à 2 jours du Panathinaïkos

RC Lens.

Le RC Lens aborde la réception du Panathinaïkos Athènes jeudi avec un groupe semblable à celui qui était à disposition pour Angers. M’Bala Nzola, encore trop court le week-end dernier, devrait être apte à postuler même s’il n’est pas encore à 100%. « C’est un profil très athlétique, puissant dans les duels, capable d’alterner un jeu […]

Le point sur l’infirmerie du RC Lens à 2 jours du Panathinaïkos

Le RC Lens aborde la réception du Panathinaïkos Athènes jeudi avec un groupe semblable à celui qui était à disposition pour Angers.

M’Bala Nzola, encore trop court le week-end dernier, devrait être apte à postuler même s’il n’est pas encore à 100%. « C’est un profil très athlétique, puissant dans les duels, capable d’alterner un jeu dos au but avec celui d’une prise de profondeur, il marque assez facilement, c’est un profil complet. Il n’est pas encore fit pour jouer la compétition sur le long terme, à nous de l’amener à ce niveau. Ça nous apporte une certaine variabilité dans ce qu’on fait. » Hamzat Ojediran, absent dans le Maine-et-Loire pour des problèmes de papiers, sera aussi cette fois disponible.

Encore de la patience pour Neil El Aynaoui

neil el aynaoui entraînement x

Concernant Neil El Aynaoui (genou), il a repris l’entraînement avec le groupe, mais il n’est pas encore question pour lui de reprendre la compétition. Jimmy Cabot (genou) manquera aussi toujours à l’appel.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le point sur l’infirmerie du RC Lens à 2 jours du Panathinaïkos