En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Côme ne relâche pas ses efforts pour Raphaël Varane

RC Lens.

Alors que de nombreux clubs ont repris l’entraînement à travers l’Europe en ce début de mois de juillet, Raphaël Varane est toujours sur le marché après la fin de son contrat à Manchester United. De quoi nourrir les espoirs des supporters qui espèrent un retour au RC Lens, mais aussi ceux d’autres clubs. A commencer […]

Côme ne relâche pas ses efforts pour Raphaël Varane

Alors que de nombreux clubs ont repris l’entraînement à travers l’Europe en ce début de mois de juillet, Raphaël Varane est toujours sur le marché après la fin de son contrat à Manchester United.

De quoi nourrir les espoirs des supporters qui espèrent un retour au RC Lens, mais aussi ceux d’autres clubs. A commencer par Côme. Selon le très suivi spécialiste des transferts Fabrizio Romano, le promu en Série A poursuit des discussions avec le joueur dans le cadre d’une possible signature en tant que joueur libre. Le club italien se montre offensif sur le dossier.

Raphaël Varane prend son temps

Le défenseur champion du monde 2018 et quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avait confié prendre le temps de la réflexion la semaine dernière, après avoir porté la flamme olympique à Lille.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Côme ne relâche pas ses efforts pour Raphaël Varane