En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Le Main Square Festival ferme ses portes ce soir et il reste des places !

Arras - St Pol. C'est Lenny Kravitz qui viendra refermer cette 20e édition

Le Main Square Festival ferme ses portes ce soir et il reste des places !
DR EDM

C’est déjà bientôt la fin de cette 20e édition du Main Square ! Ce dimanche, la fête prend fin, mais le festival a prévu une belle programmation pour terminer en beauté.

Encore un joli succès pour la 3e journée du Main Square Festival d’Arras. Hier, la cité atrébate accueillait entre autres Sam Smith, Alonzo, Pierre de Maere, Eddy de Pretto puis Justice pour refermer l’avant dernière soirée des 20 ans du MSF.

Un beau line up pour conclure

Et quel programme aujourd’hui alors ? Les organisateurs ont prévu des gros noms. Tom Odell, Avril Lavrigne côté Main Stage. Bekar, Zaho de Sagazan et le DJ Mosimann sur la Green Room. Puis les près de 40 000 festivaliers du dimanche seront invités à rejoindre la scène principale pour profiter du grand final de Lenny Kravitz jusqu’à minuit.

Notez d’ailleurs qu’il reste encore des places pour cette journée de dimanche ! Rendez-vous ici pour attraper vos billets.

Concernant les snacks, boissons et stands du festival, le système de paiement instantané Cashless, par bracelet électronique, sera de nouveau obligatoire pour faire ses achats au sein du Main Square. À recharger sur la rubrique « Cashless » du site, la remise du bracelet se fera à l’entrée du festival.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le Main Square Festival ferme ses portes ce soir et il reste des places !