En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Liévin : une nouvelle enseigne discount va ouvrir ses portes

Lens - Liévin - Hénin. Un magasin discount va ouvrir ses portes à Liévin dans quelques jours !

Liévin : une nouvelle enseigne discount va ouvrir ses portes
Facebook B&M

Un nouveau magasin réputé pour ses petits prix va ouvrir ses portes ce mercredi 26 juin 2024 à Cap Liévin, dans la Zac de l’An 2000. C’est l’enseigne B&M qui a annoncé son installation sur place. Elle est spécialisée dans la distribution de produits d’équipements de la maison à petits prix. Décoration, ameublement, mobilier de jardin, animalerie, idée cadeaux… ce nouveau magasin, d’une superficie de 1 800 m², proposera une trentaine de marques.

5 000 produits seront proposés à moins de 5 euros. « Depuis son premier magasin à Blackpool, Lancashire, B&M est passé à plus de 1000 magasins et emploie plus de 28 000 personnes. B&M propose des produits de qualité à des prix sensationnels et attire plus de 4 millions de clients par semaine dans magasins en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et en France », avait précisé la ville de Liévin en mars quand l’arrivée de l’enseigne a été officialisée. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 16/06/2024 - 17h18
Signaler ce commentaire

super ! excellent... sauf que pour ceux qui n'ont pas de véhicule ! à moins de rester à coté de cette zone, mais il n'y a aucun transport en commun desservant ce secteur ! n'est ce pas TADAO !!!!! c'est hallucinant de voir cela en 2024 ! bref bien triste si pas de véhicule pour nos ainées aussi....pourtant le maire de Liévin est le président du Syndicat mixte des transports Artois – Gohelle

En direct
Liévin : une nouvelle enseigne discount va ouvrir ses portes