En ce moment : Rock with you - MICHAEL JACKSON Ecouter la radio

Un avenir bel et bien lensois pour Jhoanner Chavez ?

RC Lens.

Arrivé en plein hiver pour sa 2e expérience à l’étranger et sa première en Europe, Jhoanner Chavez a su montrer des qualités plutôt rapidement. Mais gêné par une blessure, il n’a pas vraiment pu se montrer sur la durée. Il a tout de même connu 6 titularisations sur 8 apparitions au total en Ligue 1. […]

Un avenir bel et bien lensois pour Jhoanner Chavez ?

Arrivé en plein hiver pour sa 2e expérience à l’étranger et sa première en Europe, Jhoanner Chavez a su montrer des qualités plutôt rapidement. Mais gêné par une blessure, il n’a pas vraiment pu se montrer sur la durée.

Il a tout de même connu 6 titularisations sur 8 apparitions au total en Ligue 1. Difficile d’avoir un avis totalement tranché mais les supporters lensois devraient avoir un peu plus de temps pour s’en faire un alors que comme évoqué cet hiver, il a signé avec une option d’achat obligatoire. Mais celle-ci reposait sur un objectif à atteindre.

Objectif atteint pour la levée de l’option

chavez derby lille lens 29032024

Prêté avec option d’achat par le club brésilien de l’EC Bahia, il va rester dans le Nord de la France selon la presse équatorienne et brésilienne qui évoque une option d’achat obligatoire fonction d’un critère portant sur le nombre de matches à jouer qui a pu être atteint. Une somme de 4,5 millions d’euros est avancée, ce qui constituerait une somme record pour l’EC Bahia. Plus tôt dans l’année, un montant de 3,5 millions d’euros était plutôt évoqué en coulisses.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un avenir bel et bien lensois pour Jhoanner Chavez ?