En ce moment : Nous on sait - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

Rennes également attentif à la situation de Franck Haise ?

RC Lens.

Les grands chantiers de la Ligue 1 se poursuivent. Plusieurs clubs de l’élite sont en train de revoir leur organigramme. Le RC Lens en fait partie, le Stade Rennais aussi qui garde en ligne de mire l’entraîneur des Sang et Or. Où sera Franck Haise à la reprise ? Fortement pressenti pour rejoindre la Côte […]

Rennes également attentif à la situation de Franck Haise ?

Les grands chantiers de la Ligue 1 se poursuivent. Plusieurs clubs de l’élite sont en train de revoir leur organigramme. Le RC Lens en fait partie, le Stade Rennais aussi qui garde en ligne de mire l’entraîneur des Sang et Or.

Où sera Franck Haise à la reprise ? Fortement pressenti pour rejoindre la Côte d’Azur et l’OGC Nice, le coach lensois n’est toujours pas officiellement parti. En Bretagne, où il avait déjà posé ses valises par le passé, on a aussi eu vent de l’ambiance à la Gaillette. Ce jour, L’Equipe indique que le nom de Franck Haise figure sur la liste d’entraîneurs potentiels ciblés par le Stade Rennais.

aguilar thomasson sotoca haise

Stéphan maintenu à son poste, pour le moment

Pour rappel, le club breton a loupé sa maison et ne jouera pas l’Europe à la rentrée prochaine. Un échec sportif qui a entraîné une valse de changement au sein du club. Frédéric Massara débarque pour prendre en main la direction sportive de Rennes. Son prédécesseur, Florian Maurice est attendu à Nice.

Et qui sera à la tête de l’équipe la saison prochaine ? Revenu au club le 19 novembre dernier, le tacticien avait par la suite signé une prolongation de contrat en mars 2024. Et même si son bilan de fin de saison n’est pas vraiment flatteur, les dirigeants rennais auraient décider de poursuivre avec lui. Du moins, pour le moment, parce que le destin de Julien Stéphan pourrait bien être lié à celui de Franck Haise.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Rennes également attentif à la situation de Franck Haise ?