En ce moment : She Drives Me Crazy - FINE YOUNG CANNIBALS Ecouter la radio

Casting : on cherche des figurants pour jouer dans le nouveau film d'Orelsan

Casting. Les castings sont ouverts !

Casting : on cherche des figurants pour jouer dans le nouveau film d'Orelsan
- Shutterstock

Une belle opportunité de participer à un beau projet. Le prochain film du rappeur Orelsan est déjà en cours de tournage mais un casting vient d’être lancé. Plusieurs personnes sont recherchées pour figurer dans le film.

Le directeur de casting a fait savoir qu’il était en quête de femmes et d’hommes de 18 à 60 ans, possédant une voiture (pas de couleur blanche) pour un tournage prévu entre fin mai et début juillet 2024 à Paris. Une seule journée de tournage a été bloquée.

Plusieurs profils

Sont également recherchés des femmes et des hommes de 18 à 50 ans, en très bonne condition physique. Ils doivent pratiquer un sport de combat type boxe, arts martiaux... ou des notions de cascades sont les bienvenus, afin d’incarner le rôle des miliciens. La direction cherche pour ce même tournage, des hommes entre 36 et 60 ans avec un visage/regard antipathique, afin d’incarner des policiers. Le tournage est prévu les 29 et 31 mai 2024 à Paris.
Rémunération : 107€ + 35€ indemnité véhicule.

D’autres profils sont également recherchés pour incarner des femmes et hommes politiques mais aussi des personnes d'origine japonaise et parlant japonais sans accent ou encore un garçon de 16 ans révolus en paraissant 14.

Comment postuler ?

Pour candidater, vous devez faire parvenir aux casteurs les éléments suivants :

des photos couleurs récentes (portrait et en pied, + véhicule ou accessoires si concerné)

votre nom, prénom, âge, taille, poids, taille vêtements (haut, bas, pointure), ville de résidence et vos coordonnées (email et téléphone)

Toutes les informations et cliquant ici.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Casting : on cherche des figurants pour jouer dans le nouveau film d'Orelsan