En ce moment : P.Y.T. (Pretty Young Thing) - MICHAEL JACKSON Ecouter la radio

Beuvry: hospitalisé ivre à la suite d'une chute, il agresse des infirmiers

Béthune - Bruay. Le 8 mai dernier, un homme originaire d'Hersin-Coupigny a agressé verbalement une infirmière et physiquement un infirmier lors d'une hospitalisation. L'homme avait été victime d'une chute parce qu'il était trop alcoolisé.

Beuvry: hospitalisé ivre à la suite d'une chute, il agresse des infirmiers
Photo d'Illustration - Adobe Stock

Soirée agitée à l’hôpital de Béthune-Beuvry la semaine passée. Dans la nuit du 8 mai, un homme était victime d’une chute parce que très alcoolisé. Emmené au centre hospitalier, la soirée a dérapé.

L’homme s’est d’abord montré virulent une première fois en insultant une infirmière venue l’aider. Un autre infirmier est alors venu au secours de sa collègue et a tenté de calmer la situation. L'homme, visiblement vexé de l'intervention de l'infirmier, a décidé de s'emparer d'une caisse de matériel médical et de le lancer sur le personnel. L'infirmier a été légèrement blessé au visage selon une source policière.

Devenu incontrôlable, l’homme orginaire de Hersin-Coupigny a dû être maîtrisé et sanglé en attendant les forces de l'ordre. 

Un anniversaire (un peu trop) arrosé

Les deux infirmiers ont porté plainte et l'homme a été convoqué par les forces de l’ordre pour être entendu. Toujours selon une source policière, il n'a pas su expliquer son geste: « je ne me souviens de rien » aurait-il déclaré aux enquêteurs.  Il expliquera cependant que ce jour-là, c'était son anniversaire. Et pour fêter l'événement il a consommé énormément de vodka dès 11h du matin.

Il comparaîtra devant la justice le 12 août prochain. 30 heures de travaux non rémunérés et une réparation du préjudice sont réclamés par l'accusation. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Beuvry: hospitalisé ivre à la suite d'une chute, il agresse des infirmiers