En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Neil El Aynaoui incertain pour RC Lens-Le Havre, le point infirmerie à J-2

RC Lens.

Le RC Lens sera-t-il au complet ou presque face au Havre ce samedi (28e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Franck Haise a révélé une incertitude ce jeudi midi. Le milieu Neil El Aynaoui a été souffrant cette semaine. Cela allait un peu mieux […]

Neil El Aynaoui incertain pour RC Lens-Le Havre, le point infirmerie à J-2

Le RC Lens sera-t-il au complet ou presque face au Havre ce samedi (28e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Franck Haise a révélé une incertitude ce jeudi midi.

Le milieu Neil El Aynaoui a été souffrant cette semaine. Cela allait un peu mieux ce jeudi, mais il restait incertain ce midi aux yeux de son entraîneur. Pour le reste, Deiver Machado (rupture d’un point de suture après une opération au niveau des adducteurs) profite désormais d’une semaine de travail en plus.

Le groupe a récupéré Jonathan Gradit

gradit entraînement

Jonathan Gradit, forfait à Lille a quant à lui repris l’entraînement collectif cette semaine après sa blessure au mollet. « Hormis l’incertitude, on a un groupe assez complet pour le reste », se satisfaisait Franck Haise ce jeudi, en attendant les dernières séances de travail. Le RC Lens ne déplore pas de suspendu. Abdukodir Khusanov a purgé sa suspension d’un match et retrouve donc le groupe.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Neil El Aynaoui incertain pour RC Lens-Le Havre, le point infirmerie à J-2