En ce moment : I'm still standing - ELTON JOHN Ecouter la radio

Une réorganisation en interne avant l’arrivée d’un nouvel investisseur au RC Lens ?

RC Lens.

Ça bouge en interne au sein du Racing Club de Lens. Hier, le nom de Mike Mode (ex-pré formation de Séville) a été évoqué pour prendre la suite de Frédéric Hébert au poste de coordinateur sportif du club. Mais rien ne paraît bien simple … Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe revient sur […]

Une réorganisation en interne avant l’arrivée d’un nouvel investisseur au RC Lens ?

Ça bouge en interne au sein du Racing Club de Lens. Hier, le nom de Mike Mode (ex-pré formation de Séville) a été évoqué pour prendre la suite de Frédéric Hébert au poste de coordinateur sportif du club. Mais rien ne paraît bien simple …

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe revient sur le dossier et précise que la paire Hébert-Peyrusqué, toujours pas installée en Artois, ne donnerait pas totalement satisfaction aux dirigeants lensois. De plus, la fin de saison approche avec elle, son lot de fin de contrats. Tant chez les jeunes, que dans l’effectif professionnel, plusieurs joueurs pourraient bien quitter le navire.

Un nouvel actionnaire minoritaire ?

Alors reprendre le taureau par les cornes ? Le média sportif avance qu’il pourrait y avoir une nouvelle réorganisation en interne. Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille deviendrait président-délégué. Benjamin Parrot, le directeur de la marque et des revenus du club, serait promu directeur général délégué. Des mouvements et évolutions qui viendraient préparer le terrain à un tout nouvel investisseur. Souvenez-vous, en août dernier, le club sang et or officialisait l’entrée du fonds d’investissement Side Invest au capital (20 millions d’euros). Le président lensois, Joseph Oughourlian avait, dans la foulée, ouvert de nouveau la porte pour un renfort financier supplémentaire, indiquant souhaiter atteindre la barre des 50 millions d’euros. L’Equipe écrit qu’un nouveau groupe pourrait bel et bien se greffer au projet d’ici la-mi avril. Il s’agirait d’un actionnaire minoritaire, venu de l’étranger, à hauteur de 25%.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une réorganisation en interne avant l’arrivée d’un nouvel investisseur au RC Lens ?