En ce moment : Il y a - AMIR Feat JASON DERULO Ecouter la radio

Walid Regragui (Maroc) : « Neil El Aynaoui ? S’il ne prend pas la décision, je la prendrai à sa place »

RC Lens.

Comme nous vous l’avions relayé avant la Coupe d’Afrique des Nations, Neil El Aynaoui , 22 ans et seulement 20 matches de Ligue 1 à son actif à ce jour, figurait parmi les joueurs pré-convoqués pour participer l’hiver dernier à la compétition avec le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde. International olympique à […]

Walid Regragui (Maroc) : « Neil El Aynaoui ? S’il ne prend pas la décision, je la prendrai à sa place »

Comme nous vous l’avions relayé avant la Coupe d’Afrique des Nations, Neil El Aynaoui , 22 ans et seulement 20 matches de Ligue 1 à son actif à ce jour, figurait parmi les joueurs pré-convoqués pour participer l’hiver dernier à la compétition avec le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde. International olympique à une reprise, il ne figure pas dans le groupe des Lions de l’Atlas pour ce mois de mars, que ce soit avec les U23 ou les A.

Rapidement, des échos sont arrivés du Maroc évoquant la volonté du milieu natif de Nancy, qui est en train de faire son trou au RC Lens, de prendre le temps de la réflexion. Sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a été amené à commenter sa situation en conférence de presse. Il souligne que le joueur aurait bien pu être convoqué dès la CAN et ne se prive pas de mettre la pression sur le Lensois dans des propos relayés par le média marocain Mountakhab :

« Il est en pleine réflexion. Il a une priorité avec son club. Il devait faire partie du groupe à la Coupe d’Afrique des Nations. On l’a laissé grandir à sa demande parce qu’il avait envie de jouer, de gagner sa place. Pour le rassemblement de mars il a encore voulu du temps, mais à un moment donné, comme je l’ai dit, pour tous les joueurs, il va falloir se décider. Aujourd’hui le problème ne vient pas de nous, il vient du joueur. Si vous avez des questions à poser, il faut les poser à lui. C’est un joueur qui bien sûr nous intéresse, on a envie qu’il nous rejoigne. A un moment donné il faudra prendre des décisions. S’il ne la prend pas, je la prendrai à sa place. A un moment donné il faudra qu’il vienne ou qu’il ne vienne pas, mais on ne va pas attendre longtemps. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Walid Regragui (Maroc) : « Neil El Aynaoui ? S’il ne prend pas la décision, je la prendrai à sa place »