En ce moment : Feels - CALVIN HARRIS Ecouter la radio

Amorphe, la France de Samba s’incline contre l’Allemagne

RC Lens.

Gardien du RC Lens, Brice Samba connaissait ce mardi soir sa 3e sélection en équipe de France. Titularisé face à l’Allemagne en amical, le portier français a connu une soirée difficile. L’équipe de France a concédé un but après seulement huit secondes de jeu. Le temps de voir les Allemands progresser dès le coup d’envoi […]

Amorphe, la France de Samba s’incline contre l’Allemagne

Gardien du RC Lens, Brice Samba connaissait ce mardi soir sa 3e sélection en équipe de France. Titularisé face à l’Allemagne en amical, le portier français a connu une soirée difficile.

L’équipe de France a concédé un but après seulement huit secondes de jeu. Le temps de voir les Allemands progresser dès le coup d’envoi de la rencontre. Bien trop libre dans la zone dangereuse, Florian Wirtz s’emmène le ballon et ouvre le score d’une grosse frappe à 20 mètres, directement sous la barre du malheureux Brice Samba !

Dribblé par Musiala

Juste après le retour des vestiaires, 49e minute, Wirtz envoie Musiala dans la profondeur. L’Allemand dribble Brice Samba et centre en retrait pour Kaï Havertz. Le joueur d’Arsenal n’a plus qu’à appuyer sa frappe pour le 0-2 pour l’Allemagne.

À noter, les trois minutes salvatrices de Brice Samba entre la 78e et la 81e où le portier Sang et Or a enchaîné trois arrêts intéressants pour éviter le 0-3.

Le prochain rendez-vous de l’équipe de France sera mardi 26 mars contre le Chili qui aura lieu à Marseille.

La composition des Bleus :
Samba – Koundé (Clauss, 60e), Pavard, Upamecano, Hernandez.L (Hernandez.T, 61e) –  Tchouaméni (Fofana, 74e), Zaïre-Emery (Camavinga, 61e), Rabiot –  Dembélé (Kolo Muani, 83e), Thuram (Giroud, 61e), Mbappé (c).

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Roxane 25/03/2024 - 06h53
Signaler ce commentaire

Bjr à tous,
Ce n'est pas le gardien, ni l'entraîneur qui est responsable . C'est les 10 joueurs sur le terrain. Chaqu'un fait leur boulot sur le terrain face une équipe comme Allemagne ou autre.

En direct
Amorphe, la France de Samba s’incline contre l’Allemagne