En ce moment : Just died in your arms - CUTTING CREW Ecouter la radio

Nouvelles rassurantes pour Frankowski, blessé lors de Pologne-Estonie

RC Lens.

Buteur avec la Pologne ce jeudi soir lors d’une victoire 5-1 contre l’Estonie qualificative pour l’une des finales des barrages de l’Euro 2024, Przemyslaw Frankowski est sorti sur blessure à la pause, comme nous l’évoquions ce matin. La fédération polonaise a communiqué ce vendredi après-midi quelques informations complémentaires concernant son état physique. Le piston droit […]

Nouvelles rassurantes pour Frankowski, blessé lors de Pologne-Estonie

Buteur avec la Pologne ce jeudi soir lors d’une victoire 5-1 contre l’Estonie qualificative pour l’une des finales des barrages de l’Euro 2024, Przemyslaw Frankowski est sorti sur blessure à la pause, comme nous l’évoquions ce matin. La fédération polonaise a communiqué ce vendredi après-midi quelques informations complémentaires concernant son état physique.

Le piston droit du RC Lens a passé des examens et souffre d’une contusion musculaire au niveau du quadriceps fémoral. Si la fédération évoque une blessure « très douloureuse » elle annonce qu’il y a de « fortes chances qu’il puisse se rétablir complètement ». L’échéance visée est bien entendu le match qui verra la Pologne jouer mardi sur le terrain du Pays de Galles pour décrocher un billet pour l’Euro 2024. Le secteur médical de la sélection polonaise a mis en place un processus de traitement pour le joueur qui reste donc avec sa sélection.

La Pologne a besoin de lui

frankowski d lens nice 160324

Son retour dans les temps pour mardi serait un soulagement pour la Pologne puisque Matty Cash, qui l’a remplacé avant de sortir au bout de 10 minutes, doit lui déclarer forfait. Il reprend la direction de son club d’Aston Villa pour soigner une blessure aux ischios.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nouvelles rassurantes pour Frankowski, blessé lors de Pologne-Estonie