En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Cinq supporters interpellés à la suite de RC Lens-Nice

RC Lens.

En marge de la rencontre opposant le Racing Club de Lens à l’OGC Nice, samedi 16 mars, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1, les forces de l’ordre ont procédé à cinq arrestations de supporters. Tout d’abord, il y a les faits durant la rencontre. Deux supporters lensois ont été arrêtés à […]

Cinq supporters interpellés à la suite de RC Lens-Nice

En marge de la rencontre opposant le Racing Club de Lens à l’OGC Nice, samedi 16 mars, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1, les forces de l’ordre ont procédé à cinq arrestations de supporters.

Tout d’abord, il y a les faits durant la rencontre. Deux supporters lensois ont été arrêtés à la suite de jets de projectiles vers le parcage des Niçois. Une troisième personne a, quant à elle, été placée en garde à vue pour utilisation de fumigène.

Qu’en est-il de la bagarre d’avant-match ?

Enfin, comme nous vous l’évoquions dimanche, d’après une source policière, des supporters lensois auraient agressé des Niçois et une bagarre aurait ensuite éclaté. Un premier jeune homme a été interpellé et a reconnu les faits. Il sera convoqué au tribunal judiciaire de Béthune. Un deuxième a également été interpellé mais fait l’objet d’une poursuite préliminaire.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Cinq supporters interpellés à la suite de RC Lens-Nice