En ce moment : Il y a - AMIR Feat JASON DERULO Ecouter la radio

Le RC Lens retrouve Haïdara mais pas encore Machado, le point sur l’infirmerie

RC Lens.

Le RC Lens recevra Nice ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Il ne sera pas au complet, mais les nouvelles sont tout de même plutôt bonnes. Massadio Haïdara est remis de sa blessure à la cuisse. Il est sur une semaine d’entraînement complète qui s’est bien déroulée. Il apparait […]

Le RC Lens retrouve Haïdara mais pas encore Machado, le point sur l’infirmerie

Le RC Lens recevra Nice ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Il ne sera pas au complet, mais les nouvelles sont tout de même plutôt bonnes.

Massadio Haïdara est remis de sa blessure à la cuisse. Il est sur une semaine d’entraînement complète qui s’est bien déroulée. Il apparait donc opérationnel pour le match de samedi, alors que Facundo Medina revient lui de suspension. En revanche, il faudra toujours faire sans Deiver Machado qu’on a pu voir courir aux côtés de Vincent Lannoy ce jeudi matin. Franck Haise espère que la période de la trêve internationale à venir lui laissera le temps de se rapprocher du groupe.

Jhoanner Chavez trop juste ?

chavez wahi entraînement

Blessé au mollet, Jhoanner Chavez a pu participer à la séance du jour mais Franck Haise ne voulait pas s’avancer sur une disponibilité samedi. La tendance semble même prendre la direction opposée. « Cela pourrait être prématuré », confie ainsi le coach lensois, qui a précisé que Jimmy Cabot, blessé de longue date (genou) « avance tranquillement ».

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens retrouve Haïdara mais pas encore Machado, le point sur l’infirmerie