En ce moment : Sussudio - PHIL COLLINS Ecouter la radio

Vers une autorisation de déplacement des supporters à Lille pour le derby ?

RC Lens.

Bonne nouvelle en vue pour les supporters du Racing Club de Lens. La date du derby à Lille approche à grands pas et les Lensois devraient bien pouvoir se rendre au stade pour encourager leur équipe. Prévu en ouverture de la 27e journée, le match Lille-Lens devrait se disputer dans un stade particulièrement rempli vendredi […]

Vers une autorisation de déplacement des supporters à Lille pour le derby ?

Bonne nouvelle en vue pour les supporters du Racing Club de Lens. La date du derby à Lille approche à grands pas et les Lensois devraient bien pouvoir se rendre au stade pour encourager leur équipe.

Prévu en ouverture de la 27e journée, le match Lille-Lens devrait se disputer dans un stade particulièrement rempli vendredi 29 mars. De son côté, le Losc a déjà lancé sa billetterie pour l’occasion depuis plusieurs semaines maintenant. De l’autre, les sections de supporters du Racing pourraient bien remplir totalement le parcage qui leur est réservé.

Des réunions à suivre

RMC Sport précise que plusieurs réunions de sécurité doivent encore se tenir mais la tendance est à l’optimisme. En cas d’autorisation de déplacement, Lens devrait ainsi pouvoir espérer la venue d’un bon millier de supporters artésiens à la Décathlon Arena. Une présence bienvenue étant donné l’importance de cette opposition dans la course à l’Europe. Actuellement, Lille et Lens comptent le même nombre de points. Seule la différence de but donne l’avantage aux Lillois. Avant ce choc, Lens recevra Nice samedi et Lille recevra Sturm Graz en Conference League avant d’aller à Brest ce week-end.

Pour rappel, le 8 octobre dernier lors du match aller à Bollaert, les supporters de Lille n’avaient pas été autorisés à se déplacer.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Vers une autorisation de déplacement des supporters à Lille pour le derby ?