En ce moment : Les Etoiles - LOUANE Ecouter la radio

Ruben Aguilar : «On savait à quoi s’attendre avec ce mois de mars»

RC Lens.

Les Sang et Or doivent passer l’épreuve relevée de mars. Un mois chargé d’adversaires de haut de tableau qui va certainement définir les ambitions de fin de saison du Racing Club de Lens. A mi-chemin, les Artésiens ont déjà battu l’Olympique Lyonnais, pourtant en pleine bourre, chez lui. Et ils ont fait tomber le Stade […]

Ruben Aguilar : «On savait à quoi s’attendre avec ce mois de mars»

Les Sang et Or doivent passer l’épreuve relevée de mars. Un mois chargé d’adversaires de haut de tableau qui va certainement définir les ambitions de fin de saison du Racing Club de Lens. A mi-chemin, les Artésiens ont déjà battu l’Olympique Lyonnais, pourtant en pleine bourre, chez lui. Et ils ont fait tomber le Stade Brestois pour la première fois en championnat depuis 13 rencontres.

joie but groupe supporters Lens Brest 090324

Désormais 5e à égalité de point avec le 4e et à quatre longueurs de Brest, 2e, Lens est plus que jamais en course pour les places européennes menant à la Ligue des Champions. Reste à cueillir l’OGC Nice ce samedi, à la maison. Les Aiglons sont sur la mauvaise pente et continuent de dégringoler depuis sa dernière victoire le 27 janvier dernier en championnat. Puis après la trêve, il faudra négocier le derby face à Lille, concurrent direct à la Decathlon Arena. «On savait à quoi s’attendre avec ce mois de mars, reprend Ruben Aguilar, buteur samedi soir face à Brest. On regardera après où on en est. Et ce qu’on peut aller chercher. Mais je pense que tout va se jouer jusqu’à la fin. Si on arrive à passer ce mois de mars avec beaucoup de points, on pourra viser quelque chose de bien. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ruben Aguilar : «On savait à quoi s’attendre avec ce mois de mars»