En ce moment : Nothing's gonna change my love for you - GLENN MEDEIROS Ecouter la radio

Les infos billetterie pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert

RC Lens.

Comme évoqué mardi, le stade Bollaert-Delelis accueillera la Côte d’Ivoire de Seko Fofana et Serge Aurier, tout juste sacrée championne d’Afrique, pour un match amical face à l’Uruguay. Une belle affiche pour l’antre du RC Lens, organisée le mardi 26 mars à 20h30. Le club a communiqué les modalités concernant la billetterie de cette rencontre. […]

Les infos billetterie pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert

Comme évoqué mardi, le stade Bollaert-Delelis accueillera la Côte d’Ivoire de Seko Fofana et Serge Aurier, tout juste sacrée championne d’Afrique, pour un match amical face à l’Uruguay. Une belle affiche pour l’antre du RC Lens, organisée le mardi 26 mars à 20h30.

Le club a communiqué les modalités concernant la billetterie de cette rencontre. La vente des places ouvre ainsi dès ce mercredi 6 mars, à midi, sur la billetterie en ligne. Les tarifs pour le grand public débutent à 25 euros. Un tarif promotionnel « sympathisants RCL » est aussi disponible pour les abonnés 2023-2024 du RC Lens et les personnes ayant assisté à au moins un match à domicile cette saison, à partir de 19 euros.

Le programme de l’Uruguay et de la Côte d’Ivoire

seko fofana 1 Lens lille octobre 2023

Pour les 2 sélections, il s’agira du 2e match de la prochaine trêve internationale. En effet, la Côte d’Ivoire jouera le samedi précédent à Amiens contre le Bénin alors que l’Uruguay sera opposée à une sélection basque le même jour à San Mames, l’antre de l’Athletic Bilbao. Ce sera le 3e match amical international organisé à Bollaert cette saison après Maroc-Burkina Faso le 12 septembre (1-0) et Sénégal-Cameroun (1-0) le 17 octobre.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les infos billetterie pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert