En ce moment : Girls like you - MAROON 5 Ecouter la radio

Un Côte d’Ivoire-Uruguay annoncé à Lens, l’occasion d’un retour de Fofana et Aurier à Bollaert ?

RC Lens.

Ce sont les fédérations d’Uruguay et de Côte d’Ivoire qui l’annoncent : un match amical est prévu à Bollaert entre la Celeste et la Côte d’Ivoire. La sélection sud américaine va venir disputer deux rencontres en Europe durant le mois de mars. Elle jouera d’abord contre une sélection basque le samedi 23 mars à San […]

Un Côte d’Ivoire-Uruguay annoncé à Lens, l’occasion d’un retour de Fofana et Aurier à Bollaert ?

Ce sont les fédérations d’Uruguay et de Côte d’Ivoire qui l’annoncent : un match amical est prévu à Bollaert entre la Celeste et la Côte d’Ivoire.

La sélection sud américaine va venir disputer deux rencontres en Europe durant le mois de mars. Elle jouera d’abord contre une sélection basque le samedi 23 mars à San Mames, le stade de Bilbao en Espagne. Puis, c’est un match amical face à la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, qui est donc programmé à Bollaert. Pour le mardi 26 mars, à 20h30 heure française. L’occasion donc de revoir à Lens Seko Fofana et Serge Aurier ? Reste à voir si les 2 joueurs, qui portent respectivement les couleurs d’Al Ettifaq et de Galatasaray, participeront. A noter que les Eléphants joueront auparavant à Amiens contre le Bénin, le 23 mars.

Les sélections africaines chez elles à Bollaert

Accueillir des matches amicaux de sélections africaines est une habitude pour Bollaert. Le 12 septembre dernier, il accueillait un Maroc-Burkina Faso (1-0), avant un Sénégal-Cameroun (1-0) le 17 octobre. La Côte d’Ivoire elle-même a déjà joué à Bollaert, contre la France, le 15 novembre 2016 (0-0). Plus loin dans le temps, l’antre des Sang et Or avait aussi été le théâtre d’un Sénégal-Japon, en octobre 2001 (2-0).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un Côte d’Ivoire-Uruguay annoncé à Lens, l’occasion d’un retour de Fofana et Aurier à Bollaert ?