En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

Premières nouvelles rassurantes pour Elye Wahi, sorti blessé contre Lyon

RC Lens.

On a quitté Elye Wahi grimaçant, se tenant l’épaule, accompagné par le doc’ du club. Face à Lyon, le buteur lensois a été contraint de céder sa place à dix minutes du terme. Juste avant, il a lourdement chuté sur le synthétique après un tacle lyonnais. Un potentiel coup dur pour Lens et son joueur […]

Premières nouvelles rassurantes pour Elye Wahi, sorti blessé contre Lyon

On a quitté Elye Wahi grimaçant, se tenant l’épaule, accompagné par le doc’ du club. Face à Lyon, le buteur lensois a été contraint de céder sa place à dix minutes du terme. Juste avant, il a lourdement chuté sur le synthétique après un tacle lyonnais.

elye wahi europa league fribourg lens retour 220224 d

Un potentiel coup dur pour Lens et son joueur qui vient de marquer son 4e but. Pour autant, au micro de Prime Vidéo, Franck Haise a d’abord apporté des premières nouvelles rassurantes. « C’est l’acromion qui est touché sur la chute. Ça n’a pas l’air d’être une luxation parce que ça n’a pas bougé. C’est peut-être une petite entorse au niveau de l’épaule. Je l’espère. Il avait tout de même le sourire et je ne l’ai pas trouvé inquiet à la fin du match. Il faudra voir à froid, on attendra demain pour en savoir plus. » Le joueur passera des examens demain en Artois.

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Premières nouvelles rassurantes pour Elye Wahi, sorti blessé contre Lyon