En ce moment : Catch & Release (Deepend Rmx) - MATT SIMONS Ecouter la radio

Lyon-RC Lens : les compos probables

RC Lens.

Le Racing Club de Lens part défier l’Olympique Lyonnais dans antre du Parc OL, dimanche à 20h45, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Après une double déconvenue en quelques jours la semaine dernière, les Lensois vont essayer de repartir de l’avant. Septème actuellement, une victoire permettrait de reprendre la sixième dans […]

Lyon-RC Lens : les compos probables

Le Racing Club de Lens part défier l’Olympique Lyonnais dans antre du Parc OL, dimanche à 20h45, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Après une double déconvenue en quelques jours la semaine dernière, les Lensois vont essayer de repartir de l’avant. Septème actuellement, une victoire permettrait de reprendre la sixième dans un premier temps, récupéré par l’OM.

Après une semaine allégée, tout porte à croire que Franck Haise va s’appuyer sur son 11 type du moment. Seulement, il va devoir composer avec les blessures et, notamment, sur le flanc gauche de sa défense. En effet, Jhoanner Chavez, Massadio Haïdara et Deiver Machado sont tous les trois à l’infirmerie. Frankowski tient la corde pour prendre le rôle de piston gauche. En revanche, à droite, cela se joue entre Ruben Aguilar et Florian Sotoca. Le premier semble favori pour couvrir ce poste permettant au second d’être titularisé à son poste de formation.

Lacazette touché mais pas forfait

Du côté de l’Olympique Lyonnais, il y a un match et une qualification dans la semaine à gérer. Le quart de finale contre Strasbourg a d’ailleurs été jusqu’aux tirs au but. Premier élément important, au cours de la rencontre, le capitaine Alexandre Lacazette est sorti sur blessure. Ce dernier semblait souffrir d’une béquille à la cuisse. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’international français est apte pour jouer ce match. C’est la seule incertitude côté Lyonnais.

Les compositions probables :
Lyon :  Lopes – Maitland-Niles, O’Brien, Caleta-Car, Tagliafico – Caqueret, Matic, Mangala – Benrahma, Lacazette (cap.) Nuamah.
Remplaçants à choisir : Perri (g.), Kumbedi, Diawara.M, Mata, Adryelson, Diomandé, Lovren, Henrique, Akouokou, Tolisso, Lepenant, Baldé.M, Cherki, Fofana.M, Orban.
Entraîneur : P. Sage.

RC Lens : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Medina – Aguilar, Mendy, El Aynaoui, Frankowski – Sotoca, Pereira Da Costa – Wahi.
Remplaçants : Leca (g.), Pouilly, Abdul Samed, Fulgini, Guilavogui, Khusanov, Thomasson, Diouf, Saïd.
Entraîneur : F. Haise.

Pariez sur le Racing Club de Lens avec PMU Sport.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lyon-RC Lens : les compos probables