En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Près de Béthune : une conductrice percute la façade d'une boucherie, plusieurs blessés

Béthune - Bruay. Une femme de 88 ans a perdu le contrôle de sa voiture au moment de sa garer. Plusieurs personnes sont blessées, une femme se trouve dans un état préoccupant

Près de Béthune : une conductrice percute la façade d'une boucherie, plusieurs blessés
- Shutterstock

L’accident a été spectaculaire. Ce samedi 2 mars, vers 10h, une voiture a percuté la façade d’un commerce avant de s’immobiliser à l’intérieur. Rapidement, les sapeurs-pompiers ont débarqué dans la boucherie située rue du Moulin L’Avoué, à Richebourg, entre Beuvry et Laventie.

Plusieurs blessés

Sur place, ils découvrent l’ampleur des dégâts. La vitrine a été pulvérisée par le choc, et plusieurs personnes ont été blessées. En état de choc mais indemne physiquement, la conductrice âgée de 88 ans a été prise en charge par les secours au centre hospitalier de Béthune-Beuvry. Un homme de 59 ans a été ausculté avant d’être laissé sur place. Un autre homme de 37 ans est légèrement blessé. Il a été conduit à l’hôpital d’Armentières. Cependant, les nouvelles sont moins rassurantes pour cette dame de 84 ans. Présente au comptoir de la boucherie, elle a été blessée dans la collision. Consciente à l’arrivée des secours, elle a été stabilisée sur place avant d’être transportée dans un état grave à l’hôpital de Béthune-Beuvry.

Sur Facebook, la commune de Richebourg précise que le commerce sera ouvert « demain matin afin d’écouler les stocks. Ensuite dès lundi la boucherie sera fermée pour une durée indéterminée afin d’effectuer les réparations. »

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 02/03/2024 - 22h09
Signaler ce commentaire

J'espère que la femme âgée de 84 ans elle va en sortir

En direct
Près de Béthune : une conductrice percute la façade d'une boucherie, plusieurs blessés