En ce moment : Le chemin - KYO & STEPHANE Ecouter la radio

Un individu menaçant sa mère au couteau interpellé par le RAID à Lens

Faits divers. Un individu a été interpellé par le RAID a Lens vendredi 25 février. Il menaçait sa mère avec un couteau et s'est retranché dans sa cave avant d'en être délogé par les forces de l'ordre.

Un individu menaçant sa mère au couteau interpellé par le RAID à Lens
L'individu a été interpellé par le RAID. - Shutterstock

Le RAID a été mobilisé à la cité des Fleurs de Lens vendredi 23 février. L’unité d'intervention spécialisée de la police nationale a été déployée, avec assistance des forces d’intervention des forces de l’ordre pour un différend familial à la cité des Fleurs. Un individu menaçait sa mère avec un couteau et a dû être interpellé.

L’individu a crié « Allah Akbar »

La mère du forcené a appelé plusieurs fois au secours et trois individus se trouvant dans le secteur ont décidé d’intervenir, ils sont parvenus à extraire la victime du domicile. Toujours armé de son couteau, le fils s’est retranché dans la cave du domicile. La police a été appelée et une fois sur place, les forces de l’ordre sont parvenus à le déloger.

L’individu aurait crié « Allah Akbar » quand il proférait des menaces mais n’avait pas de penchant religieux, la police a également découvert qu’il consommait régulièrement du cannabis. Il a été déferré dimanche 25 février et était jugé lundi au tribunal de Béthune.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 28/02/2024 - 21h07
Signaler ce commentaire

erreur dans le titre ""vendredi 25 février"" mais disons le vendredi 23 février" simple remarque

En direct
Un individu menaçant sa mère au couteau interpellé par le RAID à Lens