En ce moment : Sans toi - JECK Ecouter la radio

De nouveau averti, Facundo Medina manquera la réception du Stade Brestois

RC Lens.

Pluie de cartons jaunes dimanche après-midi sur le stade Bollaert Delelis. A l’occasion du match entre le RC Lens et l’AS Monaco (2-3, 23e journée), François Letexier a frôlé la tendinite au bras. Neuf cartons jaunes ont été distribués dont 6 à destination des Sang et Or. Mendy, Wahi, Samba, Thomasson, Aguilar … ils ont […]

De nouveau averti, Facundo Medina manquera la réception du Stade Brestois

Pluie de cartons jaunes dimanche après-midi sur le stade Bollaert Delelis. A l’occasion du match entre le RC Lens et l’AS Monaco (2-3, 23e journée), François Letexier a frôlé la tendinite au bras. Neuf cartons jaunes ont été distribués dont 6 à destination des Sang et Or. Mendy, Wahi, Samba, Thomasson, Aguilar … ils ont tous été avertis par l’arbitre de la rencontre. Ruben Aguilar est d’ailleurs sous le coup d’une suspension en cas d’avertissement lors des 5 prochains matches.

medina ben yedder lens monaco 250224

Medina, suspendu pour la 4e fois cette saison

Pas le cas de Facundo Medina qui a déjà épuisé son quota en récoltant son troisième jaune dimanche après-midi. L’Argentin a été pris par la patrouille à quatre reprises, lors de ses quatre dernières sorties. Trois dans le cadre de match de Ligue 1. De fait, après une suspension purgée lors du barrage aller d’Europa League il y a une dizaine de jours, il devra en suivre une autre dans les prochains jours. Lors de la 25e journée, samedi à 9 mars à domicile face au Stade Brestois. Il s’agira du 4e match manqué par le joueur pour cause de cartons jaunes après Lens-Metz (J5), Lens-Reims (J16) et Lens-Fribourg (barrage aller EL).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
De nouveau averti, Facundo Medina manquera la réception du Stade Brestois