En ce moment : Just Can't Get Enough - DEPECHE MODE Ecouter la radio

Wesley Saïd : «On aura d’autres moments pour passer devant des concurrents directs»

RC Lens.

Auteur de son sixième but cette saison en Ligue 1, l’attaquant Wesley Saïd s’est exprimé sur la rencontre de Monaco sur les réseaux sociaux du Racing Club de Lens. L’attaquant est revenu sur sa première sensation sur le terrain. « On a l’impression qu’on peut faire basculer ce match. L’entrée de Flo (Ndlr. Sotoca) nous […]

Wesley Saïd : «On aura d’autres moments pour passer devant des concurrents directs»

Auteur de son sixième but cette saison en Ligue 1, l’attaquant Wesley Saïd s’est exprimé sur la rencontre de Monaco sur les réseaux sociaux du Racing Club de Lens.

L’attaquant est revenu sur sa première sensation sur le terrain. « On a l’impression qu’on peut faire basculer ce match. L’entrée de Flo (Ndlr. Sotoca) nous a fait beaucoup de bien. Mais c’est rageant, on était mieux sur le dernier quart d’heure », souligne le buteur. Toutefois, il reconnaît également la qualité de l’adversaire du jour : « On connaît aussi la qualité technique de cette équipe de Monaco. En fin de match, Minamino réalise un bel exploit et met le troisième but. » Un avantage qui les a assommés comme il l’admet : « Ça nous fait mal parce qu’on était en train de faire beaucoup d’efforts, on sentait que le match pouvait tourner en notre faveur. Surtout, on a été mené 0-2 et ça a été compliqué aussi de revenir dans le match. Je pense qu’on méritait mieux à ce moment-là. On savait que celui qui allait marquer à ce moment-là, allait gagner. »

said w lens reims 16122023

Il reste des matchs 

Cependant, celui qui joue sa troisième saison sous les couleurs Sang et Or relativise : « À nous travailler pour relever la tête. C’est aussi la vie d’une saison, on aura d’autres moments pour passer devant des concurrents directs parce qu’il reste encore beaucoup de matchs. Il faudra faire une série si on veut obtenir le meilleur résultat en fin de saison. » Une conclusion réaliste puisqu’il reste 11 matchs au RC Lens pour intégrer le Top 5, soit 33 points alors que les Artésiens n’en ont que deux de retard. Mais c’est toujours plus confortable de faire la course en tête.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Wesley Saïd : «On aura d’autres moments pour passer devant des concurrents directs»