En ce moment : Careless Whisper - GEORGE MICHAEL Ecouter la radio

Recrute un agent d’entretien à Bruay-la-Buissière

Offres d'emploi. CV, lettre de motivation...

Recrute un agent d’entretien à Bruay-la-Buissière
Shutterstock

Un poste d’agent d’entretien est à pourvoir à Bruay-la-Buissière. Vous interviendrez dans la commune et serez chargé de l’aspiration des sols, du balayage humide, du nettoyage et désinfection des sanitaires, de l’utilisation des matériels comme le chariot, l’aspirateur et les balais, vous devrez respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

Les horaires vont de 5 heures à 8 heures le lundi, de 5 heures à 7h30 du mardi au vendredi et le dimanche de 5 heures à 7 heures 30. Un autre emploi du temps peut vous être proposé avec des horaires de 16h30 à 17h30 du lundi au vendredi, le lundi de 5 heures à 8 heures et le samedi de 5 heures à 6 heures 30.

Le contrat est à durée indéterminée en 15 heures hebdomadaires pour un salaire brut horaire de 12,04 euros de l’heure. Le démarrage est prévu au 4 mars. Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur France Travail muni du numéro d’offre suivant : 169YBFD.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Mymy 26/02/2024 - 21h09
Signaler ce commentaire

Bonjour ayant toujours travaillé comme femme de ménage , j'aimerais travaillé dans votre établissement, j'ai travaillé au tribunal de Béthune ,les prud'homme,maison des avocats ,aide a domicile ,cora Auchan cordialement

En direct
Recrute un agent d’entretien à Bruay-la-Buissière