En ce moment : Enjoy the silence - MAKE SENSE Ecouter la radio

Kevin Danso : «La déception, elle est logique»

RC Lens.

Il a vécu la déception de ses coéquipiers depuis l’Artois, à plusieurs centaines de kilomètres du théâtre de l’échec lensois face à Fribourg en Europa League. Kevin Danso n’a pas participé au match retour pour cause de suspension. Pour autant, il explique ressentir autant de tristesse que ses coéquipiers, acteurs de la rencontre. Il rembobine […]

Kevin Danso : «La déception, elle est logique»

Il a vécu la déception de ses coéquipiers depuis l’Artois, à plusieurs centaines de kilomètres du théâtre de l’échec lensois face à Fribourg en Europa League. Kevin Danso n’a pas participé au match retour pour cause de suspension. Pour autant, il explique ressentir autant de tristesse que ses coéquipiers, acteurs de la rencontre. Il rembobine et revient sur la rencontre.

danso haidara arbitre lens fribourg 150224 europa league

« Je crois qu’on a fait un bon match. Même lorsqu’on a pris le premier but, on a continué d’essayer de défendre. Mais il y avait encore ces petits détails qui ont fait qu’on n’a pas remporté ce match. Pour autant, on va retenir beaucoup d’enseignements de cette double opposition. On a tout donné, je pense qu’on ne peut rien nous reprocher à ce sujet. Il y a encore de la déception dans le groupe, c’est normal. Mais c’est le football, ça arrive. Je n’étais pas avec le groupe pour ce match mais je ressens autant de tristesse. » La déception est bien présente dans le groupe. « La déception, elle est logique. Mais il y a un match très important qui arrive dès demain. Et c’est bien qu’il arrive déjà, si on l’emporte, ça amènera un autre esprit. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Kevin Danso : «La déception, elle est logique»