En ce moment : Just Can't Get Enough - DEPECHE MODE Ecouter la radio

[Europa League] Lens – Fribourg (0-0) : malgré la déception, les supporters lensois croient en la qualification

RC Lens. Pas de victoire pour le RC Lens qui a été tenu en échec (0-0) ce jeudi soir par Fribourg, club allemand. Les supporters sont déçus mais certains croient encore en la qualification !

[Europa League] Lens – Fribourg (0-0) : malgré la déception, les supporters lensois croient en la qualification
DR Horizon

Tout reste à faire pour le RC Lens ! Ce jeudi soir, les Sang et Or sont tombés sur une équipe de Fribourg accrocheuse à Bollaert en tour de barrage aller de la Ligue Europa. Score final : 0-0. Le club allemand s’est montré solide alors qu’il restait sur trois défaites de rang avec trois buts encaissés à chaque fois.

Des supporters lensois un peu déçus du match

De nombreux supporters Sang et Or sont sortis du Stade Bollaert-Delelis déçus. « Il n’y avait pas d’envie », « Lens jouait avec le frein à main », « C’était laborieux », « match difficile », « rencontre mitigée ». « Le niveau de jeu était moyen, le Racing joue mieux d’habitude », pouvait-on entendre après le match. En observant les visages un peu circonspects des supporters, l’euphorie d’une victoire en Ligue des Champions, comme ce fut le cas face à Arsenal (2-1) semble loin. En revanche, l’espoir demeure ! « Il faudra faire mieux au match retour mais c’est possible », espère Jonathan. « Il y a la place, Fribourg défend bien mais Lens peut nous surprendre », ajoute de son côté Etienne. « Oui, ce soir nous n’avons pas vu un grand Lens. Mais c’est la Ligue Europa, le niveau est élevé. Ils peuvent toujours se qualifier », assure Clémence. 

Les analyses des coachs

« On doit gagner ce match avec nos occasions », Christian Streich, entraineur de Fribourg, n’a pas caché sa déception à la fin du match. « Tout est encore jouable », estime de son côté Franck Haise, coach du RC Lens. « On a fait un bon match, il ne manquait que le but », ajoute Kevin Danso, qui sera suspendu ce jeudi 22 février pour le barrage retour de la Ligue Europa à Fribourg (Coup d’envoi 18h45). Facundo Medina, lui, sera de retour. 

Retrouvez toute l’actualité du RC Lens sur Lensois.com

Avec notre partenaire le département du Pas-de-Calais

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 17/02/2024 - 23h23
Signaler ce commentaire

Je l'ai vu c'est été très difficile

En direct
[Europa League] Lens – Fribourg (0-0) : malgré la déception, les supporters lensois croient en la qualification