En ce moment : Les Etoiles - LOUANE Ecouter la radio

Machado forfait, Gradit revient… Le point sur le groupe à J-2 de RC Lens-Strasbourg

RC Lens.

Le RC Lens recevra Strasbourg samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Sans Deiver Machado qui repasse par la case infirmerie. Le piston gauche colombien, qui avait retrouvé le groupe pour le déplacement à Nantes après une opération au niveau des adducteurs, a vu l’un de ses points de suture se […]

Machado forfait, Gradit revient… Le point sur le groupe à J-2 de RC Lens-Strasbourg

Le RC Lens recevra Strasbourg samedi dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Sans Deiver Machado qui repasse par la case infirmerie.

Le piston gauche colombien, qui avait retrouvé le groupe pour le déplacement à Nantes après une opération au niveau des adducteurs, a vu l’un de ses points de suture se rouvrir. Il sera indisponible ce week-end. A noter que le staff avait initialement prévu de lui permettre de jouer au moins 45 minutes avec la réserve qui recevra samedi l’Olympique marcquois. Franck Haise espère le retrouver dans le groupe dans le courant de la semaine prochaine.

La question de la réintégration de Jonathan Gradit

gradit nalis lens paris 140124

Le coach lensois peut en revanche se réjouir du retour de l’ensemble de ses internationaux Morgan Guilavogui (Guinée) et Abdukodir Khusanov ayant réintégré le groupe en début de semaine après avoir participé à la CAN et à la Coupe d’Asie. Avec un groupe quasiment complet, Franck Haise a pu assister à une bonne semaine, riche en intensité. Le RC Lens récupère par ailleurs Jonathan Gradit qui en a terminé avec sa suspension après son expulsion à la fin de la première période face au PSG. Entre blessure et suspension, le défenseur n’a joué qu’une mi-temps depuis le 8 décembre. Comment Franck Haise compte le gérer ? Il explique : « Il y a toujours 2 options. Soit comme il n’a pas joué, on ne le fait toujours pas jouer mais dans ce cas ça peut durer longtemps cette histoire, soit on lui redonne du temps de jeu. Après, a-t-il 90 minutes dans les jambes ? Le terrain en dira plus. Mais sur une série de 5 matches en 15 jours, on aura de toute façon besoin de plus de joueurs et son retour est important. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Machado forfait, Gradit revient… Le point sur le groupe à J-2 de RC Lens-Strasbourg