En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Le meeting d'athlétisme de Liévin revient ce week-end, avec de belles têtes d'affiche

Lens - Liévin - Hénin. Le meeting de Liévin accueille de nombreux grands athlètes de week-end, voici le programme.

Le meeting d'athlétisme de Liévin revient ce week-end, avec de belles têtes d'affiche
Archives

Cette année, ce sera pendant le week-end ! Le traditionnel Meeting d’Athlétisme de Liévin revient ce samedi 10 février à l’Aréna Stade-Couvert. Et comme toujours, les 5 000 places disponibles au public pour l’événement se sont arrachées comme des petits pains.

Holloway, Kendricks, Tsegay, Bol : ils seront tous au meeting de Liévin !

Il y aura donc du monde pour pousser les athlètes sur la piste de Liévin ! La cinquième étape du circuit mondial indoor va rassembler les meilleurs performeurs du moment avec notamment Sam Kendricks (USA), 5e meilleur performeur mondial du saut à la perche. Grant Holloway (USA) sera présent au départ du 60m haies. Hugues-Fabrice Zango (Burkina Faso), le licencié à Artois Athlétisme détient le record du triple-saut. Chez les femmes, Gudaf Tsegay (Ethiopie), recordwoman du 3000m sera au départ de la course. Même chose pour Beatrice Chepkoech (Ethiopie), recordwoman du 3000m steeple. Sur 400m, Femke Bol, la double championne du Monde en 2023 tentera de réaliser une performance.

Si vous n’avez pas eu vos places lors de l’ouverture de la billetterie, nous sommes au regret de vous annoncer qu’il n’y a plus la moindre place disponible pour l’événement ! Par contre, vous pourrez suivre la soirée comme tous les ans sur les antennes de la Chaîne L’Equipe. Rendez-vous ce samedi 10 février donc !

Vous pouvez retrouver toutes les infos en cliquant ici.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le meeting d'athlétisme de Liévin revient ce week-end, avec de belles têtes d'affiche