En ce moment : Madrid City - ANA MENA Ecouter la radio

Lilian Nalis : «Besoin d’un grand gardien pour ambitionner le haut du tableau»

RC Lens.

Pour sa dernière sortie en tant que numéro 1 sur le banc lensois, Lilian Nalis peut se targuer d’avoir aligné un deuxième succès de suite en deux sorties. En conférence de presse, il est revenu sur la prestation de ses joueurs face à Nantes. Lens a enfin vaincu la malédiction et s’est imposé 0-1 à […]

Lilian Nalis : «Besoin d’un grand gardien pour ambitionner le haut du tableau»

Pour sa dernière sortie en tant que numéro 1 sur le banc lensois, Lilian Nalis peut se targuer d’avoir aligné un deuxième succès de suite en deux sorties. En conférence de presse, il est revenu sur la prestation de ses joueurs face à Nantes. Lens a enfin vaincu la malédiction et s’est imposé 0-1 à la Beaujoire pour la première fois en championnat depuis 2001.

«Je dirais qu’il y a trois temps, commence-t-il après la rencontre dans des propos rapportés par La Voix du Nord. Un très bon début pendant un quart d’heure, où on met en place ce qu’on avait prévu. Ensuite, 30 minutes beaucoup plus difficiles, où il a manqué trop de choses pour atteindre l’objectif qu’on s’était fixé. La deuxième mi-temps est beaucoup plus aboutie.  […] Brice fait un très bon travail, il nous sauve deux très belles opportunités. On a besoin d’un grand gardien pour ambitionner le haut du tableau. Les performances de David et Andy sont excellentes et font plaisir car ce sont des garçons qui mettent les ingrédients à l’entraînement pour arriver à ça.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lilian Nalis : «Besoin d’un grand gardien pour ambitionner le haut du tableau»