En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Béthune : une soirée pour faire du sport… dans le noir et en fluo

Loisirs. Faire du sport dans le noir et en fluo… ça vous dit ? C’est possible à Béthune

Béthune : une soirée pour faire du sport… dans le noir et en fluo
Shutterstock

À J-150 des Jeux Olympiques, préparez-vous à vivre plusieurs expériences sportives dans le noir le vendredi 23 février !

Badminton

Le Palais des Sports Henri Louchart, situé rue de Lille, sera transformé en terrain de jeu lumineux pour accueillir les amateurs de badminton. Dès 18h et jusque 20h, l'événement débutera avec une session spéciale « parents-enfants », ouverte à tous les niveaux. À partir de 20h, et jusqu’à 23h, la soirée s'ouvrira à tous, jeunes et moins jeunes, pour une compétition amicale et passionnée. Les terrains seront baignés de lumières fluos, créant une atmosphère magique et électrique.

Tennis de table

Si vous n’êtes pas amateurs de badminton mais plutôt fans de tennis de table, le gymnase Victor Hugo, situé rue de Schwerte, va aussi transformer ses terrains de jeu ! Là aussi, habillez-vous en fluo pour jouer dans le noir ! Comme pour le badminton, une session « parents-enfants » est organisée entre 18h et 20h puis l’événement est ouvert à tous entre 20h et 23h.

L'inscription se fait sur place au coût de 2€ par personne. Une buvette et une restauration seront disponibles pour vous permettre de reprendre des forces entre deux matches.

Pour compléter l'expérience fluo, n'oubliez pas d'arborer votre tenue de sport la plus lumineuse et colorée. La créativité est la bienvenue, alors n'hésitez pas à briller de mille feux !

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Béthune : une soirée pour faire du sport… dans le noir et en fluo