En ce moment : Don't Leave My Head - ONE T Ecouter la radio

Nantes a un accord pour une autre solution mais espére encore pour Massadio Haïdara

RC Lens.

Il reste maintenant moins de 3 jours au club français pour achever leur mercato d’hiver. Le dossier Massadio Haïdara aura animé le mois de janvier du côté du RC Lens. Ces derniers jours, et alors que Franck Haise a clairement exprimé sa position concernant le défenseur polyvalent dont il ne souhaitait pas le départ malgré […]

Nantes a un accord pour une autre solution mais espére encore pour Massadio Haïdara

Il reste maintenant moins de 3 jours au club français pour achever leur mercato d’hiver. Le dossier Massadio Haïdara aura animé le mois de janvier du côté du RC Lens.

Ces derniers jours, et alors que Franck Haise a clairement exprimé sa position concernant le défenseur polyvalent dont il ne souhaitait pas le départ malgré des discussions et un accord évoqué entre les clubs, l’avenir du Malien semblait se situer à Lens. Il était d’ailleurs dans le groupe à Toulouse pour son retour de blessure, entrant en jeu lors de la victoire 2-0 des Sang et Or, provoquant au passage un pénalty très sévère alors qu’il était à la lutte avec Vincent Sierro. Signe qu’à Lens, on n’a pas beaucoup de doute sur son implication. Sera-t-il aussi dans le groupe lensois… à Nantes samedi ? Selon L’Equipe, les Canaris n’auraient pas totalement abandonné l’idée malgré une situation au point mort ces derniers jours et en ferait toujours le choix numéro 1 au poste de latéral gauche. Le départ déjà officialisé de Quentin Merlin à Marseille met la direction nantaise dans l’embarras. Si côté nantais, le dossier Haïdara n’est pas encore totalement refermé même s’il n’est pas envisageable pour Lens de laisser partir le joueur sans l’arrivée d’un remplaçant à la hauteur avant le 1er février à 23h59, on a tout de même avancé sur une autre solution. Nantes a ainsi déjà obtenu un accord avec le Boavista Porto pour une venue du Nigérian de 21 ans Bruno Onyeamechi.

Pas de lien entre les dossiers Haïdara et Meupiyou

wahi haidara entraînement

A noter que les discussions qui ont pu avoir lieu à propos de Massadio Haïdara mais aussi le jeune défenseur nantais de 17 ans Bastien Meupiyou, courtisé par Lens mais qui ne devrait pas pour autant quitter son club formateur cet hiver, seraient bien restées indépendantes, en tout cas jusqu’ici.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nantes a un accord pour une autre solution mais espére encore pour Massadio Haïdara