En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

Nantes a un plan B au cas où la piste Massadio Haïdara échouerait

RC Lens.

Alors qu’un accord entre le RC Lens et le FC Nantes est évoqué dans le cadre d’un transfert de Massadio Haïdara, le joueur doit encore pouvoir tomber d’accord avec les Canaris pour que l’opération se fasse, sans compter que les dirigeants lensois devraient chercher à s’assurer d’avoir trouvé un remplaçant avant de valider un départ. […]

Nantes a un plan B au cas où la piste Massadio Haïdara échouerait

Alors qu’un accord entre le RC Lens et le FC Nantes est évoqué dans le cadre d’un transfert de Massadio Haïdara, le joueur doit encore pouvoir tomber d’accord avec les Canaris pour que l’opération se fasse, sans compter que les dirigeants lensois devraient chercher à s’assurer d’avoir trouvé un remplaçant avant de valider un départ. Et les Nantais se préparent dans l’éventualité où la piste n’aboutirait pas.

Selon Ouest-France et Presse Océan, le FC Nantes dispose d’autres possibilités. L’une mènerait aujourd’hui du Nigérian du Boavista Porto Bruno Onyemaechi. Ce dernier serait même en tête de liste en cas d’échec des discussions avec Massadio Haïdara. Une solution qui serait toutefois plus onéreuse.

Merlin de Nantes à Marseille encore en attente de finalisation

haidara sarr Lens Marseille OM 2023

Alors qu’un accord à hauteur de 1,5 million d’euros est évoqué pour le Lensois, le joueur du Boavista serait valorisé à hauteur de 3,5 millions d’euros environ. Pour rappel, Nantes prépare la succession de Quentin Merlin, proche de rejoindre l’Olympique de Marseille. Là aussi, l’opération n’est pas encore finalisée.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nantes a un plan B au cas où la piste Massadio Haïdara échouerait