En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

Direction l’Espagne pour Faitout Maouassa ?

RC Lens.

Arrivé dans le cadre d’un prêt en provenance de Bruges à la fin du mercato d’été, Faitout Maouassa a eu bien du mal à s’imposer au cours de la première partie de saison malgré une embellie ces dernières semaines durant laquelle il a pu profiter des forfaits de Deiver Machado et Massadio Haïdara. L’arrivée au […]

Direction l’Espagne pour Faitout Maouassa ?

Arrivé dans le cadre d’un prêt en provenance de Bruges à la fin du mercato d’été, Faitout Maouassa a eu bien du mal à s’imposer au cours de la première partie de saison malgré une embellie ces dernières semaines durant laquelle il a pu profiter des forfaits de Deiver Machado et Massadio Haïdara. L’arrivée au même poste de Jhoanner Chavez ne plaide pas en sa faveur.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre que le piston gauche pourrait quitter le RC Lens dans les prochains jours. Selon L’Equipe, des discussions sont en cours entre le club de Bruges, avec lequel il reste sous contrat jusqu’en 2025, et le club espagnol de Grenade. Il s’agirait alors d’un nouveau prêt. L’ancien montpelliérain serait la priorité des dirigeants ibériques au poste de latéral gauche.

Grenade est dans le dur

maouassa vanderson Coupe de France Monaco 070124

Grenade est une équipe actuellement en difficulté. Elle occupe la 19e et avant-dernière place du classement avec seulement 11 points pris en 21 journées.  Sa défense prend l’eau avec déjà 42 buts encaissés pour 22 marqués.  Faitout Maouassa a connu 2 titularisations avec le RC Lens, dont une en Coupe de France contre Monaco jalonnée d’un but (2-2, 5 tab 6), puis lors de la réception du PSG (0-2). 2 matches joués en janvier.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Direction l’Espagne pour Faitout Maouassa ?