En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

A l’approche du sprint final, les enchères sur les maillots du RC Lens en faveur du BCM grimpent !

RC Lens.

Lors du match de dimanche face au Paris-Saint-Germain, le RC Lens affichait son soutien au BMC Gravelines-Dunkerque, club de basket voisin qui a vu ses installations du Sportica brûler dans un incendie le 25 décembre dernier. Face au PSG, les Lensois portaient un maillot collector avec un blason modifié, « BCL » remplaçant le traditionnel […]

A l’approche du sprint final, les enchères sur les maillots du RC Lens en faveur du BCM grimpent !

Lors du match de dimanche face au Paris-Saint-Germain, le RC Lens affichait son soutien au BMC Gravelines-Dunkerque, club de basket voisin qui a vu ses installations du Sportica brûler dans un incendie le 25 décembre dernier.

Face au PSG, les Lensois portaient un maillot collector avec un blason modifié, « BCL » remplaçant le traditionnel (RCL). Dès la fin du match, les tuniques des joueurs de Franck Haise étaient toutes mises aux enchères sur la plateforme Matchwornshirt afin de récolter des fonds au bénéfice du BCM et lui permettre d’acheter du matériel utile à la formation. Les maillots sont tous signés (certains portés, d ‘autres non pour les journées qui sont restés sur le banc) et une tenue du PSG signée par l’équipe est aussi proposée à la vente.

Un bond de plus de plus de 3000 euros en peu de temps

el aynaoui danilo lens paris 140124

Nous sommes dans les dernières 24h de la vente aux enchères selon le décompte affiché par la plateforme. Et les gains continuent de grossir. Le maillot de Neil El Aynaoui est toujours en tête avec 930 euros récoltés, suivi de celui d’Andy Diouf (850) et de celui du PSG (670). Au total, à l’heure où nous écrivons ces lignes, soit à 1 jour et 2 heures de la fermeture, 10 554 euros sont déjà récoltés et il reste encore du temps. Il y a 3 jours, la somme était de 7 237 euros.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
A l’approche du sprint final, les enchères sur les maillots du RC Lens en faveur du BCM grimpent !