En ce moment : Parce qu'on vient de loin - CORNEILLE Ecouter la radio

[Officiel] Fin de contrat pour Wuilker Farinez, libéré par le RC Lens

RC Lens.

Franck Haise l’avait confirmé lors de la conférence de presse d’avant match entre Lens et Monaco. Wuilker Farinez, portier venezuélien était en instance de départ. Son contrat courait jusqu’en juin 2024 mais le joueur et le club lensois sont tombés d’accord sur une rupture de bail dès cet hiver. ????? ??????? ??? Le portier ?? […]

[Officiel] Fin de contrat pour Wuilker Farinez, libéré par le RC Lens

Franck Haise l’avait confirmé lors de la conférence de presse d’avant match entre Lens et Monaco. Wuilker Farinez, portier venezuélien était en instance de départ. Son contrat courait jusqu’en juin 2024 mais le joueur et le club lensois sont tombés d’accord sur une rupture de bail dès cet hiver.

Il continue de s’entretenir à Lens

Blessé depuis 18 mois, le gardien de 25 ans était arrivé en Artois en 2020 dans l’espoir de prendre la relève de Jean-Louis Leca en tant que numéro 1. Mais après de nombreux mois de galère, Farinez devrait prendre le large. Il devait signer en Colombie pour rejoindre les couleurs de l’Atletico Nacional, finalement, tout est tombé à l’eau lorsque le club a estimé qu’il n’avait pas réussi les examens physiques.

Par la suite, l’idée d’un retour à Millonarios était évoquée. Mais les négociations n’ont pas abouti selon la presse du pays. En attendant, Wuilker Farinez et le RC Lens ont trouvé un accord pour que le jeune gardien continue de travailler et de s’entretenir du côté de la Gaillette, en attendant de s’envoler pour un nouveau projet.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Officiel] Fin de contrat pour Wuilker Farinez, libéré par le RC Lens