En ce moment : Diamonds - SAM SMITH Ecouter la radio

RC Lens-Paris SG, soir de grande première pour Jhoanner Chávez

RC Lens.

Recruté en milieu de semaine, la jeune recrue équatorienne a déjà disputé ses premières minutes avec le RC Lens ce dimanche soir. Jhoanner Chávez s’est longuement échauffé en première période avant de finalement faire son entrée en piste dès l’entame de la seconde période. Des débuts prometteurs pour le joueur de 21 ans qui a […]

RC Lens-Paris SG, soir de grande première pour Jhoanner Chávez

Recruté en milieu de semaine, la jeune recrue équatorienne a déjà disputé ses premières minutes avec le RC Lens ce dimanche soir. Jhoanner Chávez s’est longuement échauffé en première période avant de finalement faire son entrée en piste dès l’entame de la seconde période.

Des débuts prometteurs pour le joueur de 21 ans qui a beaucoup couru. Il a également su trouver rapidement sa place le système artésien. En prime, une belle qualité de vitesse qui devrait lui permettre de gambader régulièrement dans son couloir. Après la rencontre, l’entraîneur adjoint de Franck Haise, Lilian Nalis est revenu sur les premiers pas du joueur. « On savait qu’on allait avoir besoin  lui ce soir parce qu’on ne savait pas réellement si Faitout [Maouassa] allait être en capacité de tenir les 90 minutes. Puisque Faitout a eu une petite gène, on a pu lancer Jhoanner dans le bain. Il a fait une bonne entrée, il a montré ses qualités : de la vitesse, de la percussion, de l’explosivité. Il s’est lancé dans des courses profondes dans le dos de la défense. Il a aussi amené un ou deux bons ballons devant le but.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
RC Lens-Paris SG, soir de grande première pour Jhoanner Chávez